Message de Mme MAREAU, directrice de l’école primaire Saint-Martin :

Petit moment de stress au moment du lancement de notre première campagne d’appel aux dons pour le projet d’aménagement et de végétalisation de la cour de l’école.

Pour découvrir ce projet et visionner la vidéo, cliquez ici : https://jaidemonecole.org/campaigns/1330-amenageons-une-cour-oasis-a-saint-martin

Allons-nous réussir à relever ce nouveau défi un peu fou : collecter 8 000 €, pour offrir de nouveaux aménagements à nos élèves ? Ce montant semble élevé, certes, mais si l’ensemble des parents et les amis de notre école se mobilisent, nous pouvons y arriver ! Nous osons y croire car nous connaissons votre générosité, j’espère qu’elle sera grande pour les enfants de notre école.

Sachez que :

– les dons des particuliers bénéficient d’une réduction fiscale de 66 % – (ex : un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34€ !)

– les dons des entreprises bénéficient d’une réduction fiscale de 60%

Parents et amis de l’Enseignement Catholique, nous avons besoin de vous !

Le projet est monté, la vidéo est tournée, le site est en ligne.

À vous de jouer l’acte 2 !